Le PSG l’annonce officiellement, Lionel Messi s’en va
Football

Le PSG l’annonce officiellement, Lionel Messi s’en va

Last Updated on 1 an by Méga Sports

L’information se confirme de plus en plus. Lionel Messi et le PSG, la fin est inévitable désormais. Le club français a annoncé ce samedi 03 juin 2023, le départ de l’Argentin. C’était juste avant le début du dernier match de la saison 2022-2023.

Nasser Al-Khelaifi, le président du club, a déclaré dans les propos relayés par Football Autopsie : 🗣️ « Je voudrais remercier Messi pour ses deux saisons à Paris.

 “C’était un plaisir de voir ici le septuple vainqueur du Ballon d’Or, le double vainqueur de la Ligue 1 et l’inspiration pour nos jeunes joueurs.

 “Sa contribution au Paris Saint-Germain et à la ligue ne peut être sous-estimée et nous souhaitons à Leo et à sa famille tout le meilleur pour l’avenir.”

De son côté, Messi a indiqué : 🗣️ “Merci au club, à la ville de Paris et à ses habitants pour ces deux années et je leur souhaite le meilleur pour la suite.” 🇫🇷

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X