Le Réal Madrid très en colère

 Le Réal Madrid très en colère

Mundo Deportivo a publié dans l’un des ces derniers journaux que les protégés de Florentino Pérez sont très en colère. Ceci à cause du calendrier qui les attend dans le mois de décembre 2021. Durant le mois, l’équipe du Real Madrid jouera cinq matchs importants.

Quatre matchs de la Liga BBVA ont été reportés compte tenu des rencontres de la COMMEBOL et le derby derby Real Madrid- Athletic Bilbao était l’un d’entre eux. La date du report de ce derby est désormais connue. Le derby Real Madrid- Athletic Bilbao aura lieu désormais le 22 décembre 2021, ce qui a présenté certains mécontentements au sein du club, selon Mundo Deportivo.

Avec ce choix, les madrilènes disposeront de 20 jours devant eux au cours desquels, ils joueront. Ils joueront cinq matchs très importants. L’un d’eux est en ligue des champions. Sur le plan national, quatre rencontres décisives les attendent. Il s’agit du match face à l’Athletic, la Real Sociedad, l’Atlético de Madrid et Cadiz. Les joueurs sont très épuisés et tentent de demander un nouveau report à la Liga, afin de se reposer un peu.

Romario HOUNKPE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P