L’Écureuil Junior Olaïtan s’envole pour la France, une signature imminente ?

 L’Écureuil Junior Olaïtan s’envole pour la France, une signature imminente ?

Le jeune prodige béninois Junior Ishola Olaïtan s’est envolé ce lundi 22 novembre 2021 pour l’hexagone. D’après le journal Le Champion, l’écureuil devrait y parapher un contrat professionnel. Ceci, avec l’un des clubs français. En effet, l’international béninois et sociétaire d’Ayema FC pourrait signer un bon contrat professionnel. Une source proche du joueur nous a d’ailleurs confirmé l’information du journal Le Champion.

L’heure du grand saut pour Junior Olaïtan ?

Junior Ishola Olaïtan est convoqué pour la première fois en équipe nationale fanion le 26 mai 2021. Dans la foulée, le joueur de 19 ans sera rappelé pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Avant ces péripéties avec l’équipe de Michel Dussuyer, le jeune milieu de terrain, Junior Olaïtan a fait ses preuves avec la sélection nationale U-20 et celle A’. Sa fulgurante ascension sera ainsi récompensée par un contrat pro en France. Ce sera pour lui le début d’une nouvelle histoire dans une nouvelle dimension.

Rachidi Dossa pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P