L’Ecureuil Marcellin Koukpo et le CR Belouizdad, c’est fini

 L’Ecureuil Marcellin Koukpo et le CR Belouizdad, c’est fini

Le club du CR Belouizdad a annoncé la résiliation du contrat de l’international béninois Marcellin Koukpo. C’était ce vendredi 27 août 2021. L’annonce a été faite sur la page Facebook du club algérien. Aucune raison évoquée, au contraire le désormais ancien club de l’Ecureuil martèle la rupture “par consentement entre les deux parties”.

Vainqueur de la Supercoupe d’Algérie en 2020 et champion d’Algérie avec le CR Belouzidad au bout de la saison 2020-2021, Marcellin Koukpo ne portera plus les couleurs du club algérien. L’ancien joueur du CS Hammam Lif (37 matchs pour 7 buts) n’aura donc passer qu’une belle saison avec le CR Belouizdad. Un club avec lequel en 27 matchs, l’Ecureuil a retrouvé le chemin des filets à 5 reprises. Convoqué en sélection nationale pour la première fois en 2017, le désormais libre de tout contrat tient à son actif deux précises réalisations en douze matchs.

Il faut rappeler que l’Ecureuil Marcellin Koukpo a également connu le championnat béninois. Il est passé notamment par Énergie FC (2014-2015).

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P