Le club du CR Belouizdad a annoncé la résiliation du contrat de l’international béninois Marcellin Koukpo. C’était ce vendredi 27 août 2021. L’annonce a été faite sur la page Facebook du club algérien. Aucune raison évoquée, au contraire le désormais ancien club de l’Ecureuil martèle la rupture « par consentement entre les deux parties ».
Vainqueur de la Supercoupe d’Algérie en 2020 et champion d’Algérie avec le CR Belouzidad au bout de la saison 2020-2021, Marcellin Koukpo ne portera plus les couleurs du club algérien. L’ancien joueur du CS Hammam Lif (37 matchs pour 7 buts) n’aura donc passer qu’une belle saison avec le CR Belouizdad. Un club avec lequel en 27 matchs, l’Ecureuil a retrouvé le chemin des filets à 5 reprises. Convoqué en sélection nationale pour la première fois en 2017, le désormais libre de tout contrat tient à son actif deux précises réalisations en douze matchs.
Il faut rappeler que l’Ecureuil Marcellin Koukpo a également connu le championnat béninois. Il est passé notamment par Énergie FC (2014-2015).
Evrard Fulgérale pour Méga Sports