L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, fait de grosses révélations, “J’ai reçu des menaces de mort”
Football

L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, fait de grosses révélations, “J’ai reçu des menaces de mort”

La saison 2022-2023 est jusqu’ici compliquée pour Chelsea FC. Le club anglais, malgré ses renforts de taille, peine à décoller de nouveau. Recruté pour prendre la succession de Thomas Tuchel limogé, Graham Potter paye le manque de résultat de la part des supporters du club. L’entraineur a fait quelques révélations sur la colère des fans.

« Même si j’ai eu du soutien, j’ai reçu des e-mails pas très gentils qui voulaient que je meure et que mes enfants meurent, donc évidemment ce n’est pas agréable à recevoir. Demandez à ma famille comment a été la vie pour moi et pour eux. Cela n’a pas été agréable du tout. Je comprends que les supporters rentrent chez eux et qu’ils soient agacés parce que l’équipe ne gagne pas, mais, je vous assure, ma vie ces trois, quatre derniers mois a été assez moyenne, à part le fait que je suis vraiment reconnaissant pour cette expérience,  », a déclaré le coach de Chelsea FC face aux médias ce vendredi 24 février 2023.

Dani  Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X