Les Guépards U17 du Bénin se sont envolés de Cotonou dans l’après-midi du jeudi 9 mai 2024 en direction de Lomé, où les attend un match amical contre les Éperviers U17 du Togo le vendredi 10 mai 2024. À leur arrivée, joueurs et membres de l’encadrement technique ont été chaleureusement accueillis par le Secrétaire Général de la Fédération Béninoise de Football, Claude Paqui, accompagné de ses collaborateurs Zéphyrin Déguénon et Michée Oké.
Dans son discours de bienvenue, le SG de la FBF a transmis le message de soutien du Président Mathurin de Chacus et de son comité aux jeunes joueurs. De son côté, le capitaine Angelo Akomonla a exprimé sa gratitude envers les autorités pour leur soutien et a promis, au nom de ses coéquipiers, de défendre dignement les couleurs nationales.
Pour rappel, un premier match de préparation a déjà vu les Cadets béninois battre ASH Révolution (D4) sur le score de 1 but à 0. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Merveille Akinocho.
La sélection nationale U17 est désormais entièrement concentrée sur le second match amical international prévu ce vendredi 10 mai 2024 contre les Éperviers U17. Après cette rencontre, la délégation prendra la direction d’Accra le samedi 11 mai 2024 afin de bien s’acclimater avant le début du tournoi UFOA B, prévu pour le 15 mai 2024. Il est à noter que le Bénin entrera en lice le 18 mai 2024 contre la Côte d’Ivoire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI