Le vendredi 26 octobre 2024, Tosin Aiyegun, l’attaquant international béninois, s’est illustré pour la première fois cette saison en Ligue 2. Lors de la 10e journée du championnat, le FC Lorient a arraché un point lors de son déplacement à Rodez, grâce à un match nul spectaculaire (3-3). Aiyegun, entré en jeu en seconde période, a été décisif en offrant une passe clé en fin de match.
Ce match très disputé entre Rodez et Lorient a été riche en rebondissements. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup tout au long de la rencontre, avec des phases offensives intenses de part et d’autre. Lorient, en quête de points pour conforter sa position en tête du classement, a réussi à ramener un précieux point de ce déplacement difficile, pour remonter provisoirement à la 2e place de Ligue 2 avec 20 points.
La performance de Tosin Aiyegun
Tosin Aiyegun a fait une entrée remarquée dès le début de la seconde période (46’). À la 85e minute, il a délivré une passe décisive qui a permis à Lorient de revenir dans le match, signant ainsi sa première contribution décisive de la saison 2024-2025. Avec 9 apparitions cette saison, dont 5 titularisations pour un total de 460 minutes de jeu, l’international béninois continue de chercher à s’imposer davantage au sein de l’effectif lorientais.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.