Amiens SC des internationaux béninois Ange Josué Chibozo, Chabel Gomez et Youssouf Assogba, connaît des jours compliqués. Le club français a enregistré une deuxième défaite de suite le samedi 12 novembre 2022, à l’occasion de la 15e journée de la ligue 2 française. Face à Rouen Quevilly, les amiénois se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0, prolongeant leur série sans victoires.
Pour cette rencontre, Chabel Gomez et Youssouf Assogba, n’ont pas été convoqués. De son côté, Ange Josué Chibozo a été sollicité à la 80ème minutes. Il a donc disputé les 10 dernières minutes de la rencontre.
Après avoir enchaîné des résultats intéressants, Amiens SC ne s’en sort plus et chute à la 7e place du classement général avec 23 points au compteur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI