Ce mardi 10 janvier 2023, plusieurs joueurs béninois ont été de sortir avec leurs clubs respectifs. Beaucoup de matchs ont été au rendez-vous en France, à l’occasion de la 18ème journée de la Ligue 2. Découvrez les résultats des clubs de quelques Écureuils du Bénin.
Paris FC 2-1 Dijon : Dijon FC de Saturnin Allagbé et Mattéo Ahlinvi s’est incliné. Les deux joueurs béninois n’ont pas disputé la rencontre. Ils sont restés sur le banc de touche du début à la fin.
Rodez 1-1 Niort : Le Charmois Niortais de Junior Olaïtan a été neutralisé par Rodez. Pour ce match, Junior Olaïtan a débuté sur le banc, mais a été sollicité à à la 72è min du jeu.
Pau FC 0-0 Grenoble : Avec Pau FC, Sessi d’Almeida a fait un nul vierge. Titularisé pour le match, le milieu béninois a été remplacé après 78 minutes de jeu.
St Etienne 1-0 Stade Lavallois : Jordan Adéoti et Lavalle ont courbé l’échine. Adéoti a joué l’intégralité du match.
Amiens 1-1 Guingamp : Partage des points entre Amiens des Béninois Youssouf Assogba et Ange Chibozo et son adverssaire du jour. Le premier cité est resté au banc tout le match. Le second cité a aussi débuté sur le banc, mais il est entré en jeu à la 73è lin
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI