Ligue 2 France, J18 : Ce qu’il faut retenir pour les Ecureuils du Bénin avec leurs clubs

 Ligue 2 France, J18 : Ce qu’il faut retenir pour les Ecureuils du Bénin avec leurs clubs

Ce mardi 10 janvier 2023, plusieurs joueurs béninois ont été de sortir avec leurs clubs respectifs. Beaucoup de matchs ont été au rendez-vous en France, à l’occasion de la 18ème journée de la Ligue 2. Découvrez les résultats des clubs de quelques Écureuils du Bénin.

Paris FC 2-1 Dijon : Dijon FC de Saturnin Allagbé et Mattéo Ahlinvi s’est incliné. Les deux joueurs béninois n’ont pas disputé la rencontre. Ils sont restés sur le banc de touche du début à la fin.

Rodez 1-1 Niort : Le Charmois Niortais de Junior Olaïtan a été neutralisé par Rodez. Pour ce match, Junior Olaïtan a débuté sur le banc, mais a été sollicité à à la 72è min du jeu.

Pau FC 0-0 Grenoble : Avec Pau FC, Sessi d’Almeida a fait un nul vierge. Titularisé pour le match, le milieu béninois a été remplacé après 78 minutes de jeu.

St Etienne 1-0 Stade Lavallois : Jordan Adéoti et Lavalle ont courbé l’échine. Adéoti a joué l’intégralité du match.

Amiens 1-1 Guingamp : Partage des points entre Amiens des Béninois Youssouf Assogba et Ange Chibozo et son adverssaire du jour. Le premier cité est resté au banc tout le match. Le second cité a aussi débuté sur le banc, mais il est entré en jeu à la 73è lin

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P