Ligue des Champions : Joško Gvardiol permet à Leipzig d’arracher le nul face à Manchester City
Football

Ligue des Champions : Joško Gvardiol permet à Leipzig d’arracher le nul face à Manchester City

Le Rb leipzig était opposé à Manchester City ce mercredi 22 février 2023 en ligue des champions. Leipzig a fait un bon match et à arracher le nul face à Manchester City.

Après une mauvaise première période de 8ᵉ de finale de ligue des champions qui a vu Manchester City s’imposer sur le score de 1 but a 0,le RB Leipzig a signé son retour dans le match avec une prestation de haut niveau en seconde période. Une deuxième période hautement meilleure que la première. Cette belle prestation en deuxième période leur a valu l’égalisation grâce à un but de   Gvardiol a la 70e minute. Manchester City, n’a effectué aucun changement tout au long du match. Elle jouera son match retour à domicile et devra remporter le match afin de passer en quarts de finale dans trois semaines.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X