La phase de groupe de la Ligue Europa saison 2022-2023 a démarré ce jeudi 8 septembre 2022.Deux internationaux béninois sont concernés par cette compétition. Tosin Aiyegun avec Zürich et, Olivier Verdon avec Ludogorets. Les deux Ecureuils ont démarré la compétition avec de gros adversaires. Tosin Aiyegun était face à Arsenal, et Olivier Verdon contre la Roma. A l’arrivée, Tosin Aiyegun et son club se sont inclinés pendant que Verdon et Ludogorets ont pris le dessus sur la Roma.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
A domicile, Ludogorets s’est offert le scalp de la Roma en l’emportant sur le score de 2-1. Titulaire dans ce match, Olivier Verdon a encore livré un match correct pour permettre à son équipe de commencé la compétition par une victoire et les trois points mis en jeu.
Les choses se sont compliquées pour Tosin Aiyegun et Zuirich. A domicile aussi, le club Suisse n’a pas pu obtenir un résultat devant Arsenal. Ils se sont inclinés sur le score de é-1. Titulaire, Tosin Aiyegun a fait de son mieux pour aider son équipe comme à son habitude. Cela n’a malheureusement pas suffire pour accrocher un bon résultat. Rendez-vous à la deuxième journée.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports