Ligue Pro : De surprenantes révélations du coach de Requins Fc, Amadou Moudachirou

 Ligue Pro : De surprenantes révélations du coach de Requins Fc, Amadou Moudachirou

La saison 2021-2022 du championnat professionnel du Bénin, Ligue Pro a été lancée ce dimanche 31 octobre 2021. En effet, l’affiche inaugurale a vu la victoire du tout nouveau dans l’élite du football béninois, Coton Sport. Les cotonculteurs de Ouidah l’ont emporté 3-2 devant les Requins de l’atlantique. Au terme de la rencontre les deux entraîneurs se sont exprimés devant les hommes des médias. Occasion surtout pour le coach de Requins Fc, Amadou Moudachirou de faire de grosses révélations.

Victor Svunyka veut mieux faire

D’abord, pour le technicien français Victor Svunyka, patron de l’encadrement technique de l’équipe de Ouidah, la performance de son équipe a été en dessous de ce qu’elle a montré durant les matchs de préparation. Il a promis par ailleurs de continuer à en discuter avec ses joueurs, histoire d’améliorer les choses pour les prochains matchs.

Quant à son homologue de Requins FC, il met cette défaite sur le dos de problèmes internes au sein des Awissi-Wassa. En effet, Amadou Moudachirou affirme être satisfait de ses joueurs parce qu’il s’attendait à un score lourd. Et pour cause son équipe ne s’était pas préparée du tout pour cette rencontre.

“…Mes joueurs ne sont mêmes pas sous contrat. Nous on n’a pas signé une seule licence d’un joueur. On n’a pas un contrat signé par un joueur”, a révélé l’ancien international béninois, Amadou Moudachirou. Il est encore allé plus loin : “Je suis obligé de parcourir maison par maison pour les faire sortir parce qu’ils (les joueurs) ne voulaient pas faire le match”. Aussi, faut-il noter que l’ancien capitaine des Écureuils avait déjà annoncé les couleurs avant le match, que son équipe n’était pas prête pour ce match.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P