L’international béninois Jodel Dossou affiche un nouveau look

 L’international béninois Jodel Dossou affiche un nouveau look

En cette période de coupe du monde 2022, la plupart des clubs de football ont effectué une petite pause avant de reprendre le chemin de l’entraînement. L’international béninois Jodel Dossou, qui a profité de cette pause pour faire quelques jours au Bénin s’est fait remarqué sur la toile récemment par son nouveau look.

En effet, le joueur béninois, qui avait l’habitude de se faire une crête spéciale sur la tête a désormais changé son style. Il s’est affiché avec un nouveau style sur la toile, suscitant une vague de réaction.

Voici le nouveau look de Dossou

Avec son club de Clermont foot, Jodel Dossou se prépare à la seconde partie de la saison 2022-2023 qui sera rude. Le joueur béninois qui a peu jouer lors de la première partie de la saison travaille et espère une amélioration de son temps de jeu pour aider son club à atteindre les objectifs.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P