L’équipe de l’USM Alger est déjà au Maroc pour la demi-finale retour de la coupe CAF 2024. Malgré les tensions palpables après les controverses entourant le match aller. Mais un accueil chaleureux a été réservé à l’USM Alger au Maroc ce vendredi 26 avril 2024. Et ce n’est pas le président du club algérien qui dira le contraire.
Déjà au Maroc avec son club pour la demi-finale retour de la Coupe CAF, le président de l’USM Alger Kamel Hassina a confié à la presse locale : « Je tiens à remercier la délégation de la RS Berkane, nous avons été bien accueillis à l’aéroport d’Oujda-Angad, nous sommes des frères. »
La délégation de l’USM Alger a été accueillie, à son arrivée ce vendredi après-midi à l’aéroport d’Oujda, par une importante délégation dirigée par Abdeslam Belakchour, président de la Ligue professionnelle de football au Maroc. Hakim Benabdellah, président de la Rennaissance de Berkane, adversaire de l’USMA en demi-finale retour de la Couple de la Confédération qui se jouera dimanche soir, a été également présent pour accueillir le club algerois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI