Madagascar # Bénin : Voici le onze entrant coté écureuils

 Madagascar # Bénin : Voici le onze entrant coté écureuils

Première journée des éliminatoires coupe du monde Qatar 2022, le Bénin affronte son homologue du Madagascar, ce jeudi 02 septembre 2021. Et pour cette rencontre Michel Dussuyer, le sélectionneur des écureuils aligne dans les buts, Saturnin Allagbé. En défense, on retrouve Khaled Adenon de Doxa Katokopias, capitaine de sa formation. A ses côtés, on note le retour de Cédric Hountondji, absent face a la Sierra Léone, sur le flanc droit de la défense, Youssouf Assogba tient sa place de titulaire, côté opposé on retrouve Melvyn Doremus pour une première titularisation. En milieu de terrain, Jordan Adéoti fera office de patron et va conduire la barque des jaunes. Il sera accompagné par Matteo Ahlinvi, le joueur de Dijon en France et de Rodrigue Kossi. En attaque, le technicien français va compter sur Steve Mounié, sur Cebio Soukou et Désiré Azankpo.

Les écureuils vont évoluer en jaune, tous, vêtus. Le match démarre à 17h, heure de Cotonou, en présence de 10 mille supporteurs au stade de Bareas.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • MADAGASCAR 01 – BENIN 02

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P