Madagascar vs Bénin à huit clos ? La CAF tranche définitivement

 Madagascar vs Bénin à huit clos ? La CAF tranche définitivement

La nouvelle est tombée pendant que la délégation béninoise est entrain de rallier la capitale malgache. En effet, Madagascar Football rapporte que “le Stade Barea a reçu l’homologation définitive de la CAF. 10.000 spectateurs sont autorisés à assister au match opposant Madagascar vs Benin.”

Un peu plus tôt dans la même journée, les techniciens de la CAF ont visité le stade de Barea. Ils y étaient venus pour l’inspection du stade, en vue de son homologation définitive. Ce n’est qu’après cela que le Ministre de la Jeunesse et Sports de Madagascar a annoncé que l’inspection a débouché sur l’obtention d’une homologation, et que 10.000 spectateurs sont autorisés par la CAF pour le match Madagascar vs Bénin.

Quelques jours avant, le 27 août 2021, la CAF a adressé une note à la fédération malgache de football lui interdisant l’accès au stade des supporters lors du match Madagascar-Bénin. A son tour, accusant de réception ladite note, la fédération a transmit à la CAF à nouveau une lettre. Ceci pour insister sur sa demande.

Rappelons que le match Madagascar vs Bénin compte pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Bénin 2 et Madagascar 1
    96530833

  • Bénin 1#Madagascar 0
    66142850

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P