Mali : Le sélectionneur Eric Chelle limogé (Officiel)
Football

Mali : Le sélectionneur Eric Chelle limogé (Officiel)

C’est terminé entre la sélection du Mali et le sélectionneur Eric Chelle. Après les rendez-vous de l’équipe nationale en juin 2024, la Fédération Malienne de Football (Femafoot) a pris la décision. En effet, l’instance a annoncé ce jeudi 13 juin le limogeage de son sélectionneur, Eric Sékou Chelle.

Dans un communiqué officiel, la Femafoot a précisé : “Le comité exécutif de la Fédération Malienne de Football, réuni en session extraordinaire ce jour, a décidé à l’unanimité, avec l’accord de l’autorité de tutelle, de mettre fin à la collaboration entre l’entraîneur de l’Équipe Nationale Senior, Monsieur Eric Sékou Chelle et la Femafoot.” L’instance a également exprimé sa gratitude envers Chelle pour les efforts fournis durant son mandat et a remercié les autorités sportives pour leur soutien constant.

Parcours et bilan d’Eric Chelle

Nommé en mai 2022, Eric Chelle, ancien international malien, a rapidement marqué son passage à la tête des Aigles du Mali. Son bilan est plus ou moins bon avec 13 victoires en 21 matchs, 5 nuls et seulement 3 défaites. Sous sa direction, l’équipe a montré des performances solides, consolidant sa position dans le football africain.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X