Le technicien belge Tom SaintFiet a été officiellement nommé sélectionneur de l’équipe nationale de football du Mali. Il prend la relève d’Éric Chelle et quitte son poste aux Philippines pour rejoindre les Aigles du Mali. Ce changement à la tête de l’équipe malienne intervient alors que le Mali se prépare pour lancer les éliminatoires de la CAN 2025.
Communiqué officiel
29 AOÛT 2024 – Tom Saintfiet quittera son rôle d’entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine de football des Philippines avec effet immédiat.
“Dès ma première rencontre avec Tom, c’est quelque chose dont nous avions discuté que si une plus grande opportunité se présentait à lui, je ne me tiendrais pas sur son chemin. Tom est arrivé au travail aux Philippines avec toute l’intention d’aider à notre projet, mais son cœur a toujours été en Afrique. Nous le remercions pour son service et lui souhaitons bonne chance dans son nouveau rôle.”
“Avec la Merdeka Cup qui approche à grands pas et les préparatifs de la Mitsubishi Electric Cup, nous devons passer à autre chose rapidement. Nous cherchons déjà des candidats pour assumer le mitte Cto ch rolsiom confiants dans la recherche d’un homme qui sera
Directeur des équipes nationales supérieures
Freddy Gonzalez
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI