Malte : Des nouvelles du béninois Stéphane Sessegnon qui s’affiche de plus en plus avec Sirens FC

 Malte : Des nouvelles du béninois Stéphane Sessegnon qui s’affiche de plus en plus avec Sirens FC

 

Un passage à Genclerbirligi en Turquie jusqu’à l’été 2020, et Stéphane Sèssegnon est resté sans club jusqu’en 2022, où il a su rebondir à Sirens Fc, dans le championnat de Malte. Depuis, le milieu offensif international béninois évolue en première division maltaise. Le numéro 17 du Bénin enchaîne les matchs ces derniers jours. À 38 ans, tient peut-être un dernier challenge dans sa carrière. Avec son nouveau club, le capitaine béninois a encore fait une nouvelle apparition récemment. C’était ce samedi 7 janvier 2023, en marge de la 15ᵉ journée du championnat local de Malte.

Au stade Hibernians Ground, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers se sont mesurés à Floriana FC. Pour cette rencontre de la Premier League Malte, Sessegnon et son équipe se sont inclinés. 1-0 en faveur de l’adverse, c’est le score qui a sanctionné le match. Un seul but de K. Reid à la 54′ minutes sur pénalty a scellé le sort du match.

Titularisé, Stéphane Sessegnon a disputé 90 minutes. L’emblématique capitaine de la sélection du Bénin, malgré l’age, a été auteur d’une belle prestation, mais qui n’a malheureusement pas suffit pour aider son équipe à avoir le résultat escompté. Ce qui est certain, c’est que Sessegnon est toujours en jambe, et son club de Sirens FC lui fait de plus en plus confiance.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P