Manchester United : Cristiano Ronaldo forfait contre Crystal Palace ?

 Manchester United : Cristiano Ronaldo forfait contre Crystal Palace ?

Manchester United reçoit Crystal Palace ce dimanche à l’occasion de la 15e journée de Premier League. En effet, cette rencontre est importante pour les reds devis, car il s’agira du premier match de Rangnick en tant qu’entraineur du club. Cependant, Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match en raison d’une blessure selon The Sun.

La présence du natif de madère serait compromise à cause d’une blessure au genou. En effet, cette blessure est survenue au cours de la célébration de son deuxième but contre Arsenal en milieu de semaine. La conférence de presse Rangnick nous donnera plus d’information sur la présence ou non de Cristiano Ronaldo.

Michael Gbedji pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P