Manchester United : Des mesures radicales, une affiche de Cristiano Ronaldo déchirée à Old Traford
Football

Manchester United : Des mesures radicales, une affiche de Cristiano Ronaldo déchirée à Old Traford

Quelques jours après son interview controversée, la star portugaise de 37 ans Cristiano Ronaldo a subi une réplique de la part du Club anglais. En effet, le mercredi 16 novembre 2022, des travailleurs ont été perçus en train de déchirer une grande affiche représentant Cristiano Ronaldo à Old Traford. En d’autres termes, le club résident d’Old Trafford a désinstallé une affiche murale de Cr7 sur son stade.

Une décision qui fait suite à la récente interview polémique que Cr7 a accordé à Piers Morgan. Une interview dans laquelle l’ex attaquant de la Juventus Turin a notamment déclaré qu’il n’a aucun respect pour l’entraîneur néerlandais Érik Ten Hag et a fait des déclarations explosives à l’encontre de Manchester United. Il faut signaler que cette réaction de Manchester United, atteste plus encore que le torchon brûle entre le quintuple ballon d’or Portugais et son club.

Ce vendredi 18 novembre 2022, un communiqué du club anglais a notamment indiqué : « Manchester United a pris ce matin des mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo. Nous ne ferons pas d’autres commentaires tant que ce processus n’aura pas atteint sa conclusion. ». D’autres mesures, certainement encore plus drastiques, sont évoquées par la presse anglaise.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *