Maroc : Après le beau parcours au mondial 2022, Walid Regragui à table des grands sur le plan mondial
Football

Maroc : Après le beau parcours au mondial 2022, Walid Regragui à table des grands sur le plan mondial

 

À quelques jours seulement avant la coupe du monde 2022 au Qatar, le Maroc a limogé son sélectionneur Vahid Halilhodzic. Dans la foulée, c’est Walid Regragui qui a été nommé à la tête de la sélection marocaine. Mais malgré son sacre avec le Widad casablanca dans la même année, des doutes subsistaient sur sa nomination. Cependant, quelques semaines après, Regragui a mis tout le monde d’accord, et a même été propulsé sur la table des grands entraineurs récemment.

Avec Walid Regragui, le Maroc a terminé à la quatrième place du Mondial 2022. Un exploit pour les Lions de l’Atlas, qui sont devenus la première équipe africaine à réaliser un tel exploit. Après cette belle prestation, le sélectionneur marocain bénéficie des fruits. En effet, Walid Regragui a été classé troisième meilleur entraîneur national au monde de 2022, par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS).

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X