La coupe du monde 2022 a été historique pour le Maroc, c’est sûr. La sélection des Lions de l’Atlas atteint la demi-finale du tournoi mondial, éliminant sur son passage l’Espagne et le Portugal. Ce n’est qu’en demi-finale que le Maroc a courbé l’échine contre la France, abandonnant son rêve de triompher au Qatar. Plusieurs mois après le tournoi, Hakim Zyech, grand artisan de ce beau parcours du Maroc, est toujours déçu de l’élimination en demi-finale.
Dans une récente interview pour le média Vogue.nl, relayée par Afrikfoot, Hakim Zyech a déclaré : “C’est une grande performance, mais c’est aussi une grande déception. Nous étions dans le dernier carré. Nous étions si proches et nous n’avons tout simplement pas atteint la finale. Je ne dirais pas tristesse, mais la déception était grande. Pour le monde extérieur, c’était beau, car nous n’étions jamais parvenus à ce stade d’une Coupe du monde, mais quand vous êtes sur le terrain, il ne s’agit que d’une chose : gagner. Et nous ne l’avons pas fait.”
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI