Il y a quelques mois, juste avant le mondial 2022, alors qu’il avait réussit à qualifier le Maroc pour la compétition au Qatar, Vahid Halilhodzic, autrefois sélectionneur du Maroc, a été remercié par ses dirigeants. S’il n’en était pas à sa première déception, son départ de la sélection Marocaine, n’est pas dû au hasard. Plusieurs mois après l’incident, Vahid Halilhodzic ne décolère pas, et il ne le cache pas.
Dans les propos rapportés par l’Equipe, celui qui est resté à la tête du Maroc pendant 3 ans environs, a déclaré : « Ils m’ont enlevé ma fierté. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur ».
Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait évoqué une séparation « à l’amiable » en raison « de divergences de points de vue au sujet de la préparation des Lions de l’Atlas >>. Mais il se pourrait que le technicien avait été démis de ses fonctions suite à un différend avec certains joueurs dont Hakim Ziyech, qu’il avait exclu de l’équipe pour « des problèmes disciplinaires ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI