Maroc : N’importe qui ne jouera plus pour la sélection, la mise en garde du sélectionneur Walid Regragui
Football

Maroc : N’importe qui ne jouera plus pour la sélection, la mise en garde du sélectionneur Walid Regragui

Le Maroc est entré à jamais dans l’histoire du football après sa prestation lors du mondial 2022 au Qatar. Avec Walid Regragui, les Lions de l’Atlas ont fini dans le top 4 du mondial, avec des performances plus que convaincantes. Le Maroc, qui était déjà une sélection redoutable, sera encore plus considéré comme une équipe à craindre dans toutes les compétitions. Forcément, des joueurs, locaux ou binationaux, auront l’ambition de rejoindre les demi-finalistes du mondial 2022, dans leur carrière. Le sélectionneur, Walid Regragui, a fait une mise au point claire sur le sujet.

Devant la presse, l’homme qui a mené le Maroc à écrire l’histoire au Qatar a notamment déclaré : « À tous ceux qui veulent intégrer l’Équipe Nationale, il va falloir prouver avoir le niveau pour jouer pour la 4ème meilleure nation du monde. « 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *