Mercato : Officiel, Luis Suarez trouve encore un nouveau club

 Mercato : Officiel, Luis Suarez trouve encore un nouveau club

Redoutable attaquant qui a marqué son époque, Luis Suarez, a réalisé une carrière incroyable en Europe. Le buteur uruguayen, qui n’a plus ses jambes de la jeunesse, a quitté le continent européen après une dernière pige à l’Atletico de Madrid. Alors que beaucoup le voyait arrêter sa carrière au terme de son récent passage dans son club d’enfance en Uruguay, Luis Suarez va continuer de jouer au football. Il sera désormais du côté du Brésil, où il va jouer pour le club de Gremio.

Selon les informations de (@FabrizioRomano), Luis Suarez a trouvé un accord avec le club brésilien sur un contrat de 2 ans. Il va s’engager jusqu’en 2024 avec Grêmio. Dans son nouveau club, Suarez retrouvera son ancien coéquipier de Liverpool, Lucas Leiva. Visiblement, El pistolero comme on surnomme, Luis Suarez n’est pas prêt à raccrocher.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P