Un homme d’expérience, discret, courtois avec tout le monde, disponible et toujours au service des autres. Celui qui nourrit clairement le rêve de diriger la Fédération Malgache de Football est un homme de sérail du football. Vu parfois dans l’environnement immédiat de Samuel Eto’o fils, il a marqué positivement les esprits au moment où il était le directeur de cabinet de l’ancien président de la confédération africaine de football Ahmad Ahmad. Le futur candidat Marson Moustapha.
Il ambitionne révolutionner le foot malgache en mettant un accent particulier sur la formation des formateurs, sur la formation des jeunes dans les centres de formation. Il souhaite créer une parfaite entente entre la fédération et le ministère des Sports afin de travailler en toute sécurité. Il consolidera les bonnes relations entre la fédération malgache et les instances faîtières du football africain et mondial. Il veut surtout aseptiser le milieu du football malgache et gagner la confiance des différents acteurs. Avec lui, c’est une véritable révolution qui s’annonce et un avenir radieux pour le foot malgache. Marson Moustapha espère donc avoir le vote des acteurs pour mettre en pratique toute son expérience.
Rédaction de Méga Sports Média
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI