Mauritanie : Décès du vice-président Pape Amghar Dieng, la CAF rend un vibrant hommage
Football

Mauritanie : Décès du vice-président Pape Amghar Dieng, la CAF rend un vibrant hommage

Victorieuse 1-0 du Mali ce mardi 24 janvier 2023 pour son dernier match de la phase de groupes du CHAN 2022 et qualifiée pour les quarts de finale, la sélection mauritanienne a vu ses célébrations prendre une tournure terrible et dramatique. En effet, un drame s’est produit pour mettre en deuil le football mauritanien. Il s’agit décès brutal du vice-président de la FFRIM. La CAF n’est pas restée insensible à la nouvelle. Dans un communiqué, l’instance a rendu hommage au défunt.

Voici le contenu du communiqué de la CAF

La CAF est attristée par le décès soudain et inattendu du vice-président de la fédération mauritanienne de football, Pape Amghar Dieng.

M. Dieng est décédé mardi soir 24 janvier 2023 en Algérie à la suite de la victoire historique 1-0 de la Mauritanie contre le Mali à Oran.

Il a été salué pour sa contribution au sein d’un collectif de dirigeants qui a propulsé le football mauritanien sur la voie du succès.

Nos pensées et nos prières accompagnent la famille de la Fédération Mauritanienne de Football sous la direction d’Ahmed Yahya, la famille de M. Dieng et les Mauritaniens en ce moment difficile et triste.

Condoléances à la famille du football mauritanien et au peuple mauritanien.

CAF | Département Communication

communications@cafonline.com

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X