Zlatan Ibrahimovic en colère contre le mauvais comportement des Argentins après leur sacre
Football

Zlatan Ibrahimovic en colère contre le mauvais comportement des Argentins après leur sacre

Le joueur de L’AC Milan Zlatan Ibrahimovic s’est montré déçu du comportement de certains joueurs argentins après leurs sacres face à la France lors de la coupe du monde Qatar 2022.

Âgé de 41 ans, Zlatan Ibrahimovic n’a pas apprécié le comportement de certains joueurs argentins après le sacre face à la France. “Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner, lance-t-il. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé. Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut-niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça.”, a-t-il déclaré.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X