Mauvaise nouvelle pour Max Gradel, la consolation de la fédération ivoirienne de football

 Mauvaise nouvelle pour Max Gradel, la consolation de la fédération ivoirienne de football

En pleine préparation pour la coupe d’Afrique des nations avec les éléphants de la Côte-d’Ivoire, Max Alain Gradel a appris le décès de son père. En effet, le joueur de Sivasspor actuellement au Qatar avant de rallier le Cameroun a perdu son géniteur dans la nuit du Mardi 4 au Mercredi 5 Janvier 2022. À cet effet, la fédération ivoirienne de football par le biais d’un communiqué a adressé ses vives condoléances à l’ancien sociétaire de la ligue 1 Française.

COMMUNIQUE CAN 2022-04 MERCREDI 05 JANVIER 2022 , OBJET : DECES DU PERE DE MAX ALAIN GRADEL

Alors qu’elle est en phase de préparation de la CAN Cameroun 2021, la Sélection Nationale Ivoirienne a appris, avec une grande consternation, le décès dans la nuit d’hier à aujourd’hui, du père de l’athlète MAX ALAIN GRADEL. Etreint par ce deuil, la Sélection Nationale de Côte d’Ivoire présente ses sincères condoléances à l’un des siens, qui a toujours défendu le drapeau ivoirien avec courage, et salue son état d’esprit fort. En cette douloureuse circonstance, le joueur MAX ALAIN GRADEL, est entouré de ses coéquipiers l’Equipe Nationale de Côte d’Ivoire, qui sont de tout cœur avec lui et sa famille. et du Staff de Un point d’information sera fait, en fonction de l’évolution de la situation.

Une Nation, un Drapeau, une Equipe, TOUS DERRIERE NOS ELEPHANTS !!

Diany Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Salut à tous !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *