Mercato : Jordan Adéoti retourne à sa case de départ

 Mercato : Jordan Adéoti retourne à sa case de départ

L’international Béninois Jordan Adéoti est de retour au Stade Lavallois Mayenne FC sept ans après son départ. En effet, libre depuis son départ d’Annecy en fin de la saison dernière, l’Écureuil revient dans son premier club. Là où il a signé son premier contrat pro en 2012. Le milieu de terrain s’est engagé avec le club de National 1 (D3) Français pour deux ans avec une année en option. Après sa signature, Jordan Adéoti se dit que c’est un beau clin d’œil du destin de revenir. 

Durant son premier bail sous les couleurs “Tango et Noir”, le joueur béninois s’était révélé en ligue 2 Française avec 56 matchs. Depuis lors, le joueur de 32 ans aura eu l’occasion de fréquenter le haut niveau avec trois saisons à Caen. Ceci en ligue 1 avec 97 rencontres disputées et trois autres à Auxerre en ligue 2 où il aura eu 65 matchs dans les jambes.

Finale Coupe CAF : Le lien d’accès pour le test COVID donnant droit au ticket.

Après une pige dans le championnat norvégien au cours de la première partie de la saison écoulée en 2020, l’ancien de Caen a rejoint Annecy. Il est revenu donc terminé l’exercice 2020-2021 dans le National 1 Français avec Annecy en 2021. Avec le club, le milieu de terrain des Écureuils Jordan Adéoti a joué 13 matchs pour 1 but inscrit.

Par ailleurs, son retour vient apporter incontestablement un renfort d’expérience. Ceci au milieu du terrain des Tangos qui espèrent retrouver la ligue 2 BKT française. Les Tangos qui ont connu leur descente aux enfers depuis 2017.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P