Depuis sa séparation avec Manchester United, les rumeurs ne cessent de s’amplifier concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Les médias l’annoncent avec insistance en Arabie Saoudite, précisément à Al-Nassr. Sauf que la prochaine signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr est « un mensonge » des médias espagnols selon le président du club saoudien.
Dans les propos relayés par 365 football, Masli Al-Muamr (Président d’Al-Nassr) a notamment déclaré sur le sujet : « Cristiano Ronaldo à Al-Nassr ? Ce n’est pas vrai. La majorité des choses écrites par les médias est incorrecte. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI