Fédération béninoise de Taekwondo : Le Bénin s’offre le graal pour l’Open international de Porto-novo de décembre 2022
Taekwondo

Fédération béninoise de Taekwondo : Le Bénin s’offre le graal pour l’Open international de Porto-novo de décembre 2022

Il y a quelques mois, le président Jules Victorien Kougblenou a été choisi une nouvelle fois, pour diriger la fédération béninoise de taekwondo. Pour son nouveau mandat, le président et son comité exécutif ont frappé fort à travers la première activité. Il s’agit d’un Open International de la discipline, qui s’est tenu à Porto-Novo du 22 au 23 décembre 2022. Et pour cet événement du taekwondo, le Bénin a brillé de mille feu.

Pour cette compétition ouverte à l’international, plusieurs pays africains étaient de la partie à Porto Novo. Cette activité du taekwondo, a ainsi réuni plusieurs athlètes, enfants adultes, de différents pays. On peut citer le Ghana le Togo et même le Niger. Logiquement, le Bénin a participé à l’événement avec des athlètes qui ont livré de belles prestations. Au final, le Bénin s’est hissé sur la plus haute des manches.

Résultat de Open international de Porto-novo

1er : Bénin avec 20 médailles en Or 21 en Argent et 16 Bronze

2 ème : Ghana 1 médaille en or 0 en Argent et 0 en Bronze

3ème : Niger 1 médaille en or 0 en Bronze et 0 en Argent

4 ème : Togo 1 médaille en Or 2 en Argent et 2 en Bronze

DES IMAGES DE LA COMPETITION 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X