
Les choses bougent vite pour la pépite béninoise Togui malick. Sur la lancée de ses récentes performances, notamment au cours du tournoi de l’UFOA WAFU B U20 dans lequel il a été un acteur majeur de la qualification du Bénin à la Can U20 Égypte 2023, Togui malick va découvrir le football ivoirien dans les prochain jours. En effet, le jeune prodige international Béninois vient de signer au LYS SASSANDRA, en Côte d’Ivoire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Formé au Béké fc, du Bénin, Togui malick intègre qui a réalisé une belle saison 2020-2021 a été prêté à US Tataouine D1 tunisienne en Août 2021. Il vient de signer un contrat de deux ans au sein de l’équipe de première division du championnat ivoirien, le Lys Sassandra FC.
International Béninois des catégories U20, U23, Togui malick qui évolue au poste des milieux offensifs, est l’un des talents les plus promoteurs du Bénin. Avec le le Lys Sassandra FC, il va continuer sa progression dans la belle carrière qui l’attend.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports