Un nouveau départ s’annonce pour Andréas Hountondji. Après un prêt réussi à Rodez, le Guépard de 22 ans, ne restera pas à Caen. Selon les informations rapportées par L’Equipe le dimanche 14 juillet 2024, l’attaquant béninois est attendu à Burnley (Championship) pour signer un contrat de quatre ans.
En effet, L’Equipe a non seulement révélé la prochane destination d’Andreas Hountondji, mais aussi les détails de l’opération. Ainsi, le montant du transfert est estimé à 4 millions d’euros. Ce mouvement marque une étape importante dans la carrière de Hountondji, qui devrait désormais évoluer en Angleterre après avoir impressionné lors de son prêt en France.
En attendant une officialisation des parties concernées, il faut rappeler que Hountondji a montré de belles performances à Rodez. Ceci a attiré l’attention de pusieurs clubs dont Burnley certainement. À suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI