Mercato : l’Ecureuil Melvyn Doremus change de club.

 Mercato : l’Ecureuil Melvyn Doremus change de club.

L’international Béninois Melvyn Doremus rejoint le FC Chambly Oise. L’annonce a été faite ce jeudi 1er juillet 2021 par le club. En effet, le joueur de 24 ans ne va donc pas changer de niveau de compétition. Puisque le FC Chambly Oise reste un club de National (ligue 3 France.) tout comme son ancien club.

Un nouvel objectif et un nouveau défi pour Doremus. En effet, le jeune à fort potentiel selon le technicien français Michel Dussuyer va lutter pour la montée de son nouveau club, le FC Chambly Oise. Sous les couleurs de son ancien Club, Red Star, Melvyn Doremus a disputé 12 matchs pour zéro but inscrit et deux biscottes. Après avoir fait toutes ses classes à l’Entente Sannois Saint-Gratien, club avec lequel il a découvert le championnat National en 2018-2019, Doremus a passé une saison au FC 93. Cette expérience réussie lui a permis de retrouver le N1 l’an suivant avec le groupe de Vincent Bordot, son ancien coach à l’ESSG.

Par ailleurs, il faut préciser que le FC Chambly Oise, est nouvellement relégué en national. Sur 38 matchs disputés, le club de Melvyn Doremus n’a pu obtenir que 38 points (goal différentiel -28). Ce qui lui a valu la 19e place et la descente aux enfers.

Retour du capitaine Stéphane Sessegnon, Dussuyer crache le morceau

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P