Mercato : Officiel, le très convoité Cody Gakpo d’origine togolaise et ghanéenne rejoint Liverpool

 Mercato : Officiel, le très convoité Cody Gakpo d’origine togolaise et ghanéenne rejoint Liverpool

Après son débuts de saison 2022-2023 époustouflant avec le PSV en Hollande, Cody Gakpo a attiré sur lui beaucoup de clubs qui surveillent sa situation afin de l’enrôler. Sa coupe du monde remarquable avec le Pays-Bas a confirmé les attentes placés en lui. Alors beaucoup de clubs se sont renseignés pour s’offrir les services du joueur. Après plusieurs jours de rumeurs, c’est finalement Liverpool qui a fini par convaincre le joueur. Aux dernières nouvelles, les Reds ont trouvé un accord avec Gakpo pour un contrat commun.

Avec le PSV jusqu’à ce jour, Cody Gakpo qui a 23 ans, a des statistiques qui font rêver.

🥋159 Matchs ⚽ 55 Buts 🎯 50 Passes décisives

Soit, 105 contributions de buts en 159 matchs. Des statistiques qu’il est encore susceptible d’améliorer avant son départ officiel Sûrement une bonne pioche pour Liverpool.

Selon les informations du très fiable Anthony Pla, le PSV Eindhoven (qui a confirmé l’info) et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Cody Gakpo. Le départ du néerlandais d’origine togolaise et ghanéenne est imminent. Il devra passer sa visite médicale et obtenir son permis de travail avant que le transfert ne soit 100% officiel. Il ne le sera pas avant le 1er janvier date d’ouverture du mercato. Mais l’accord est passé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P