L’international béninois Rabiou Sankamao change d’air. Le latéral gauche quitte Aspac FC pour s’engager avec le Wydad Athletic de Fès (WAF). Il s’agit d’un club qui évolue en Botola Pro D2, la deuxième division marocaine. Il a signé un contrat d’un an avec le club.
Avec son arrivée au WAF, Sankamao entame une nouvelle aventure dans le football marocain, réputé pour son exigence et son haut niveau de compétition. Il aura l’occasion de continuer sa progression et, pourquoi pas, d’attirer l’attention de clubs de l’élite marocaine. Le Béninois rejoint ainsi une liste croissante de joueurs qui évoluent à l’étranger.
Révélé notamment lors de la CAN U20 2023 en Égypte, Sankamao a rapidement gravi les échelons. Il a été lancé en sélection A par Gernot Rohr le 29 mars 2023 lors du match Rwanda-Bénin à Kigali. Le jeune défenseur s’est ensuite illustré en disputant l’intégralité du match Bénin-Sénégal (1-1) le 17 juin 2023 à Cotonou.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.