Mini-Stage technique de formation : Les encadreurs de la ligue Mono-Couffo de Karaté mieux outillés

 Mini-Stage technique de formation : Les encadreurs de la ligue Mono-Couffo de Karaté mieux outillés

En vue de rehausser le niveau des encadreurs et des athlètes karatékas du Mono et du Couffo, la ligue départementale a organisé ce samedi 16 avril 2022, un mini-stage de formation. Ledit stage qui a regroupé près de 70 acteurs s’est déroulé dans l’enceinte de la base des sapeurs pompiers de Comè.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Venus des quatre coins des deux départements, les participants à ce mini-stage ont pu bénéficier des connaissances à eux transmises par le formateur principal Claude AVIANSOU et ses assistants notamment Boniface TOKANNOU et Robert HOUNMAKPÉ. Pendant plus d’une dizaine d’heure d’horloge, plusieurs exercices ont été revus sous le regard admiratif du président de la Fédération Béninoise de Karaté-Do, Rock Quenum.

Pour les organisateurs, ce premier pari est gagné pour cause : “tous les élèves participants à ce stage sont tous satisfaits du déroulement de ce mini-stage. Chacun tirera également profit des conseils du président de la Fédération Béninoise de Karaté-Do pour l’évolution de la discipline dans les départements du Mono et du Couffo”, a indiqué l’un des encadreurs.

Le président de la Fédération Béninoise de Karaté-do, Rock QUENUM satisfait

À l’issue de cette formation, la satisfaction était aussi dans le rang du président de la Fédération Béninoise de Karaté-do, Rock QUENUM. Celui-ci qui a tenu faire le déplacement afin de toucher du doigt et surtout constater ce qui se faisait.

“Je ne pouvais manquer à l’appel des organisateurs de ce mini-stage, cela participe à la bonne formation de nos encadreurs et de nos athlètes. Nous tenterons de perpétuer cela et pourquoi pas de revenir ici chaque mois pour garder cette bonne dynamique”, a fait-il savoir. Ceci avant d’ajouter “aujourd’hui nous sommes obligés de travailler avec ceux là qui veulent travailler. Nous espérons que les autres ligues vont prendre la balle au rebond et aller de l’avant, c’est pour le bien de tous”.

Pour finir, le président de la FBK-Do, Rock QUENUM a invité chacun et tout le monde à œuvrer pour le développement de la discipline en prenant pour appui, le travail et la cohésion.

SOURCE EXTERIEURE

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P