Ministère des Sports du Bénin : Les premières déclarations inspirantes de Benoît DATO
Football

Ministère des Sports du Bénin : Les premières déclarations inspirantes de Benoît DATO

Nommé ce mardi 10 octobre 2023, Benoît DATO est officiellement pris service ministère des Sports au Bénin. Lors de la cérémonie de passation de charges qui s’est déroulée le mercredi 11 octobre 2023, le nouveau patron des sports béninois, a prononcé un discours dans lequel il a partagé ses ambitions et ses objectifs pour son mandat. Il a parlé de continuité, d’impulsion, de rigueur et Détermination. Le ministre a aussi rendu hommage à son prédécesseur, Oswald Homeky, en reconnaissant ses sept années d’investissement dévoué dans le secteur sportif.

Voici un extrait de son discours transcrit par le journaliste Roméo AKLOZO

“À présent, j’ai l’insigne honneur de poursuivre, aux côtés du Président de la République, le vaste chantier de la redynamisation du secteur sportif inscrit dans le PAG 2, dont je m’inscris dans la continuité et impulser un nouvel élan. Nous devons rester rigoureux dans nos choix et dans nos diverses responsabilités. Nous travaillerons avec acharnement et détermination. Pour finir, je m’en voudrais de ne pas saluer mon prédécesseur, mon grand-frère Oswald Homeky, qui durant plus de 7 années, s’est investi avec abnégation, et dont les fruits sont perceptibles à travers le nouvel essor du sport béninois. Nous vous rassurons que les acquis seront consolidés pour rendre plus compétitif le sport béninois, plus valorisant pour les sportifs de manière spécifique et plus globalement faire du Bénin une grande nation sportive.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X