L’année 2023 a vu une nouvelle mise à jour du classement des footballeurs les mieux payés au monde après les différentes actions sur le marché des transferts. Découvrez ce qui se hisse en tête de la liste, les montants de leurs salaires et les contrats de sponsoring qui les accompagnent. Cristiano Ronaldo est en haut de cette liste selon le magazine économique américain Forbes. Surprise, Kylian Mbappé n’est plus sur le podium.
Le Top 10
1. Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo domine le classement avec un impressionnant total de 260 millions de dollars, comprenant 200 millions de salaires et 60 millions de contrats de sponsoring.
2. Lionel Messi
Lionel Messi occupe la deuxième position avec des gains totaux de 135 millions de dollars, répartis entre 65 millions de salaires et 70 millions de contrats de sponsoring.
3. Neymar
Neymar se classe troisième avec des revenus combinés de 112 millions de dollars, composés de 80 millions de salaires et 32 millions de contrats de sponsoring.
4. Kylian Mbappé
Kylian Mbappé arrive en quatrième position, totalisant 110 millions de dollars, avec 90 millions de salaires et 20 millions de contrats de sponsoring.
5. Karim Benzema
Karim Benzema occupe la cinquième place avec des revenus de 106 millions de dollars, dont 100 millions de salaires et 6 millions de contrats de sponsoring.
6. Erling Haaland
Erling Haaland se hisse à la sixième place avec 58 millions de dollars, incluant 46 millions de salaires et 12 millions de contrats de sponsoring.
7. Mohamed Salah
Mohamed Salah est septième du classement avec des revenus de 53 millions de dollars, dont 35 millions de salaires et 18 millions de contrats de sponsoring.
8. Sadio Mané
Sadio Mané se positionne huitième, avec un total de 52 millions de dollars, comprenant 48 millions de salaires et 4 millions de contrats de sponsoring.
9. Kevin De Bruyne
Kevin De Bruyne est neuvième avec des revenus de 39 millions de dollars, dont 35 millions de salaires et 4 millions de contrats de sponsoring.
10. Harry Kane
Harry Kane complète le Top 10 avec des gains de 36 millions de dollars, incluant 26 millions de salaires et 10 millions de contrats de sponsoring.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
[maxbutton id=”1″ ]