Mondial 2022, Argentine- Croatie : Luka Modric en colère à propos du penalty accordé à l’Argentine

 Mondial 2022, Argentine- Croatie : Luka Modric en colère à propos du penalty accordé à l’Argentine

L’Argentine a largement dominé la Croatie sur un score de 3 buts à 0 ce mardi 13 décembre 2022 lors des demi-finales de la Coupe du Monde 2022. Au terme de la rencontre, le capitaine de la Croatie Luka Modric s’est prononcé sur le penalty concédé par Julian Alvarez à la 30ieme minute de jeu et transformé avec succès par Lionel Messi. D’après les informations de Foot mercato le milieu de terrain du Real Madrid n’est pas du tout d’accord sur le penalty accordé aux Argentins. À l’en croire ce penalty est inexistant.

« Le penalty a été un moment clé. On était bien, on contrôlait le match. L’arbitre ne nous a pas donné un corner et ça a abouti au penalty. D’après moi, il n’y a pas penalty. Il (Julian Alvarez) tire, notre gardien sort devant lui et je n’arrive pas à croire que l’arbitre ait accordé ce penalty. C’est comme ça, on ne peut pas changer les choses»

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P