Le Portugal s’est largement imposé 6-1 face à la Suisse ce mardi 06 décembre 2022, pour valider sa pace en quarts de finale de la coupe du monde 2022. Mais bien avant le match Portugal-Suisse, un fait a attiré l’attention des fans. Cristiano Ronaldo, capitaine et meilleur buteur du Portugal a été mis sur le banc. Ce qui n’est pus arrivé à CR7 depuis un bon moment avec sa sélection est rapidement devenu viral sur a toile. Deux membres de la famille du buteur portugais ont pesté contre le choix de Santos, sélectionneur du Portugal. A travers des publications sur les réseaux sociaux, ces derniers ont manifesté leur mécontentement de voir CR7 sur le banc.
Elma Aveiro (soeur de Ronaldo) a publié un long message dans lequel on lit notamment : « C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné 😔. Je voulais vraiment qu’il rentre à la maison, qu’il quitte l’équipe nationale et qu’il s’assoie à nos côtés pour qu’on puisse lui faire un câlin et lui dire que tout va bien, qu’on lui rappelle ce qu’il a réalisé (ils ne sauront jamais à quel point) tu es formidable et les petits ne réalisent pas à quel point tu es énorme… Reviens chez toi. C’est là qu’on te comprend, qu’on te chérit. Comme ça l’a toujours été. Où est toute la gratitude. Et non l’ingratitude. Merci Ronaldo, merci, merci, merci, merci, merci. Je le voulais vraiment (que tu reviennes), mais tu décides ce que tu décides, nous sommes avec toi. Jusqu’à ce que la mort arrive. Merci. ». »
Georgina Rodriguez (femme de Cristiano Ronaldo) a indiqué pour sa part : « Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde durant 90 minutes. Le public n’a pas cesser de te réclamer et de crier ton nom ». (Instagram)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI