Mondial 2022 : Didier Deschamps dévoile le plan pour neutraliser Lionel Messi lors de la finale Argentine-France

 Mondial 2022 : Didier Deschamps dévoile le plan pour neutraliser Lionel Messi lors de la finale Argentine-France

La France et l’Argentine vont se livrer une grosse bataille ce dimanche 18 décembre 2022, en finale de la coupe du monde 2022. Les deux équipes veulent remporter le troisième mondial de leur histoire après cette rencontre. Lionel Messi, à la quête de son premier titre en coupe du monde est le danger numéro 1 chez les argentins. Didier Deschamps, sélectionneur de la France le sait et s’est prononcé sur le numéro 10 argentin. Le sélectionneur Français a un plan pour limiter l’influence de Messi lors de la finale. En conférence de presse, Deschamps a parlé d’un plan anti-Messi.

Parlant de Lionel Messi, Didier Deschamps a d’abord déclaré : “Les choses peuvent changer radicalement en 4 ans, mais il y a un talent qui ne change jamais : Lionel Messi.”

Notre plan anti-Messi consistera à limiter son influence sur le terrain pour l’Argentine…”

A la question : Allez-vous aborder le match contre l’Argentine différemment de ce que vous faisiez il y a 4 ans ?, Didier Deschamps a poursuivie : “Messi, il est exceptionnel depuis le tout début de la compétition. Il y a quatre ans, c’était une autre affaire. J’avais imaginé le poste qu’il jouerait, et il a finalement joué comme avant-centre contre nous. Maintenant, il partage la ligne de front avec un avant-centre, avoir plus de liberté pour dominer le ballon et tirer le meilleur parti de ses propres compétences. De toute évidence, il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Notre plan anti-Messi consistera à limiter son influence sur le terrain pour l’Argentine, tout comme l’Argentine le fera avec certains de mes joueurs. Et naturellement, l’équipe d’Argentine d’aujourd’hui n’est pas forcément la même que celle que nous avons jouée il y a 4 ans.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P