Mondial 2022 : Échec du Nigeria, l’attaquant Victor Osimhen présente ses excuses au peuple

 Mondial 2022 : Échec du Nigeria, l’attaquant Victor Osimhen présente ses excuses au peuple

Le Nigeria ne sera pas présent au Qatar en fin d’année 2022 pour la grande fête du football international. Les Supers Eagles se sont fait éliminer en barrages par le Ghana. Un match nul et vierge au Ghana (0-0) lors du match aller, puis un nouveau match nul (1-1) à domicile leur a coûté la qualification. La règle du but à l’extérieur continuant de sévir avec la CAF, le but encaissé à domicile par le Nigeria est à la base de l’élimination. Plusieurs jours après les faits, l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen a tenu s’excuser auprès des supporters.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par goal, Osimhen a notamment déclaré : « Parfois dans le football, c’est comme ça. D’abord, comme les Ghanéens avaient l’ambition d’aller à la Coupe du monde, nous voulions y aller aussi. Mais ce n’est pas la qualification qui s’est produite. Nous devons d’abord dire désolé aux Nigérians. Beaucoup de gens nous soutiennent encore, mais ce que nous devons faire, c’est essayer de récupérer tous nos supporters à 100%. Nous sommes sur la bonne voie, en faisant les choses vont bien avec le nouvel entraîneur Peseiro et le staff technique. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.