Mondial 2022 : Emmanuel Adebayor apporte son soutien à Sadio Mané, forfait avec le Sénégal

 Mondial 2022 : Emmanuel Adebayor apporte son soutien à Sadio Mané, forfait avec le Sénégal

Alors qu’il était l’espoir du Sénégal et même de l’Afrique, Sadio Mané ne dispute finalement pas la coupe du monde 2022. Faute d’une blessure, la star sénégalaise a été contrainte de renoncer à sa participation à la compétition. Un forfait qui ne réjouit logiquement pas ce dernier et ses fans, mais il ne manque pas de soutien. Récemment la légende togolaise Emmanuel Adebayor a volé au secours de Sadio Mané dans ce moment difficile.

Au micro de Bal des Productions Emmanuel Adebayor a déclaré : « L’équipe la plus en forme sur le continent c’est le Sénégal. Elle a prouvé sur le terrain et en dehors que c’est une équipe très forte. Ils ont gagné la CAN au Cameroun avec un joueur qui vient de terminer deuxième meilleur joueur au monde au Ballon d’Or France Football… A nous de le soutenir, d’envoyer nos prières vers lui pour qu’il puisse nous ramener la coupe du monde en Afrique ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Il restera toujours un grand joueur Adebayor

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P