Mondial 2022, France- Maroc : Un soutien de taille pour les marocains

 Mondial 2022, France- Maroc : Un soutien de taille pour les marocains

Les Lions de l’Atlas du Maroc affrontent la France ce mercredi 14 décembre 2022. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Monde 2022. Avant le coup d’envoi du duel entre l’équipe de France contre le Maroc, Les Lions de l’Atlas ont reçu un soutien de taille. Il s’agit du l’ex sélectionneur national du Maroc Hervé Renard.

“Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.”, a déclaré Hervé Renard, en évoquant son préféré pour cette demi-finale entre la France et le Maroc.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P