Mondial 2022 : Grosse frayeur, l’Argentine reçoit une mauvaise nouvelle juste avant d’affronter le Pays-Bas

 Mondial 2022 : Grosse frayeur, l’Argentine reçoit une mauvaise nouvelle juste avant d’affronter le Pays-Bas

Alors que se profile le quart de finale du mondial 2022 entre l’Argentine et le Pays-Bas, l’Albicéleste reçoit une nouvelle peu rassurante. En effet, il y a eu une petite inquiétude concernant un taulier de l’équipe du capitaine Lionel Messi ce mercredi 7 décembre 2022. Selon certaines sources, Rodrigo De Paul s’est entraîné séparément du groupe argentin. Membre important du dispositif de Lionel Scaloni, sélectionneur argentin, De Paul est annoncé incertain pour le match contre les Pays-Bas vendredi 09 décembre 2022.

Toutefois, d’autres source comme [ Gaston Edul ] précisent dans la foulée que De Paul a un grand désir de jouer contre les Pays-Bas et il a des chances. Selon la même source, le joueur commencera l’entraînement avec le groupe demain jeudi 08 décembre 2022, d’autres études seront faites et la décision finale sera prise ce même jour.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P