Mondial 2022 : Juste avant Ghana-Uruguay, Luis Suarez revient et clarifie l’incident de 2010
Football

Mondial 2022 : Juste avant Ghana-Uruguay, Luis Suarez revient et clarifie l’incident de 2010

Le Ghana et Uruguay s’affrontent ce vendredi 02 décembre 2022, dans le cadre de la dernière journée pour la phase de groupe du mondial 2022. Une place en huitième de finale de la compétition est en jeu pour cette affiche qui a déjà marqué les esprits dans le passé. En effet, lors du mondial 2010, l’Uruguay avait éliminé le Ghana en quart de finale. Une élimination due en grande partie à la main volontaire sur la ligne de but de Luis Suarez à la 120e minute. Cette main a empêché Dominic Adiyiah d’inscrire le 2ème but qui aurait certainement assuré aux Ghanéens une place en demi-finale.  Asamoh Gyan rate ensuite le penalty qui a suivi et le Ghana a été éliminé aux tirs au but. En conférence de presse ce jeudi 1er décembre 2022, Luis Suarez est revenu sur le sujet et a déclaré ne pas regretter son geste.

Selon ses propos, Luis Suarez n’a aucun regret pour cet incident de handball contre le Ghana lors de la Coupe du monde 2010 : Il a notamment déclaré  »Je n’ai pas raté le penalty. Ce n’est pas de ma faute. J’ai reçu le rouge. C’était de sa responsabilité de marquer et de faire qualifier le Ghana en demi-finale »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    1 Comment

    • TCHAOU M.Don-Ricardo 2 décembre 2022

      C’est sans commentaire ! Il a parfaitement raison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *